L’association des entreprises suisses de services de sécurité (VSSU) récompense les candidats ayant obtenu la 2e et la 3e place lors des examens annuels du brevet fédéral et complète ainsi le prix « Manuel Spreng Award » organisé par la Ligue Internationale des Sociétés de Surveillance et destiné à récompenser la première place.

L’opportunité à ne pas manquer pour les meilleurs candidats et meilleures candidates des examens du brevet fédéral.

Le secrétariat de la VSSU transmet au comité de la VSSU le nom des candidats ayant réalisé les 2e et 3e meilleures performances. Le comité désigne le candidat auquel est attribué respectivement le deuxième et le troisième prix, soit CHF 700 et CHF 300.

Les gagnants font partie des meilleurs détenteurs du Brevet fédéral à l’échelle mondiale. La remise des prix a lieu au cours de la cérémonie de remise officielle des diplômes qui a lieu chaque année au printemps.

Ne manquez pas l’opportunité unique de participer à ce concours national. Si vous vous présentez bien préparé et parfaitement motivé aux examens du Brevet fédéral, vous serez peut-être, qui sait, l’heureuse ou l’heureux gagnant ?